Abonnement stoppé avant terme ?

Gregory43008019

Bonjour. Je n'ai plus accès à aucun contenu Canal+ depuis ce matin alors que mon abonnement expire le 26/05. J'aimerais en discuter mais le service clients est injoignable par téléphone. Merci de reprendre contact avec moi.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Personne ne prendra contact avec vous, vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés.
Pour joindre le service client, utilisez ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Aujourd'hui nous sommes le 1er Mai, donc ne vous étonnez pas si il y a personne.