Playlist vide sur My Canal Via Freebox Delta

JF35697385

Bonjour

J' ai normalement plusieurs  favoris dans  la fonctionnalité "Ma playlist" sur myCanal . Je les visualise sans probleme sur PC ou téléphone . Par contre , Il n' y a plus rien quand j' y accede via ma freebox Delta sur ma télévision . La Liste est vide ......

Box relancée ...rien n'y fait et probleme recurent depuis plusieurs jours !!

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

:)

Le bouton "Merci problème résolu" est une mention pour vous qui vous permettra de cliquer dessus une fois le problème résolu.

En aucun cas cela veut dire que le problème l'est ;)

Je vous confirme donc que l'incident est bien toujours en cours.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

JF35697385

Sur votre propre réponse et à ce jour , il ne l'est toujours pas !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Où avez-vous vu que le problème était signalé comme résolu ?

Merci.

JF35697385

Pourquoi mettre ce problème en résolu alors qu il ne l' est absolument pas !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte.

Nous avons informé l'équipe concernée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.