Impossible de me connecter au live de My canal depuis 3 jours...

CEDRIC6749214

Impossible de me connecter au live de My canal depuis 3 jours via tablette, smartphone...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FABRICE39413048

il en est de même sur ordinateur pc

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabien

Pour la gestion de votre abonnement et de vos licences, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

FABRICE39413048

pour nous c'est pareil vous avez connecter 10 appareils sur 3 jours et cela commence à bien faire .je passe par free qui me disent de voir avec canal c'esteux qui gére le site du coup rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tester la manipulation suivante en respectant l'ordre :

Désinstaller l’application

Redémarrer la tablette

Réinstaller l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

Patrick34191941

Bonjour
il en est de même pour moi sur tablette Samsung depuis 1 semaine, après mise à jour de my canal le problème persiste