Mon abonnement n'a pas été résilié comme demandé

Boris39047238

Bonjour, je me suis abonné à Canal contre mon gré fin février en voulant profiter de l'offre d'essai. Voyant qu'il y avait des frais supplémentaires, et n'ayant pas signé le contrat, je pensais que le contrat n'était pas validé. Mais à la suite des tentatives de prélèvement sur mon compte, j'ai appelé le service client qui m'a éxpliqué de quoi il retournait. J'ai accepté mon erreur, demandé la résiliation et payé mon du sur mon espace client ouvert uniquement pour cela (107€ par la fenêtre dont les frais d'installation devraient m'être remboursé selon le conseillé que j'ai eu). Je n'ai JAMAIS profité et ne me suis jamais connecté à Canal depuis cet abonnement par erreur. Or, contrairement à ce que le conseiller m'a dit au téléphone, mon abonnement a été conservé et on me demande de payer à nouveau!!! Pourriez-vous mettre fin à ce vol généralisé? Je veux bien admettre ma faute, et j'ai payé mon dû, mais là j'avoue que je commence à me demander si ce n'est pas volontaire. Quelle image pour Canal!

Réponses de la communauté

Vous avez appelé avec les numéros que je vous ai donné ?
De plus aujourd'hui nous sommes le 1er Mai, donc si vous n'avez personne qui vous répond , c'est normal.
Appelez demain. Et avec les bons numéros.

Boris39047238

Merci Monsieur de votre réponse. Le conseiller m'avait bien précisé tout ça. Et dit que je m'y prenais à temps fin mars. J'ai été sur mon espace, il était spécifié la radiation en rouge, j'ai payé ce que je "devais", et rien n'a été fait. Par ailleurs, j'ai essayé d'appeler le service client par 3 fois aujourd'hui, et je me fait raccrocher au nez lorsque je tape 1 ou 0 pour accéder au menu après les annonces... Je me sens complètement piégé par vos services.

Bonjour,
Lorsque vous souscrivez à Canal+, vous avez 14 jours pour vous rétracter,comme pour toute vente à distance.
En plus de cette rétractation prévue par la loi, il y a en ce moment une promotion qui vous permet de résilier pendant le 1er mois (plus le mois en cours).
Donc si vous ne vous rétractez pas, et que vous ne résiliez pas non plus, vous prenez l'engagement de 2 ans.
Si un conseiller vous a dit qu'il mettait fin à votre abonnement, mais que vous êtes encore prélevé, ce n'est pas normal.
Il faut contacter le service des réclamations.
Vous trouverez le numéro ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Comme nous sommes le 1er Mai, il faudra peut-être attendre demain pour les appeler.

Boris39047238

De plus lorsque j'essaie de recontacter le service client le service raccroche avant même le menu principal...