décodeur 4K s'éteint et se rallume

regisber

Bonjour,

Depuis quelque temps mon décodeur s'eteint et se rallume tout seul, parfois 5 fois pendant le même programme. C'est insupportable, il nous est parfois impossible de suivre un programme. J'ai essayé les procédures indiquées sur le Forum pour la mise à jour avec la touche - ou la touche +, déjà ça prend un temps fou, et ça améliore un peu les choses, mais le problème c'est que l'anomalie revient automatiquement au bout de 2 ou 3 jours. Comment régler ce problème définitivement, au prix de l'abonnement ce n'est pas normal ?

Je confirme comme beaucoup de clients que l'ancien CUBE fonctionnait bien mieux, par exemple l'interface 4K est déplorable, quand on voit qu'on n'a même pas accès aux infos d'un film dans les Enregistrements, qui a pu concevoir une interface utilisateur aussi mauvaise ?

80s

@regis bonjour

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

regisber

Merci pour votre aide ! Problème résolu avec une réinitialisation totale, espérons que ça tienne un peu, mais surtout ce n'est pas normal d'avoir autant de désagréments avec un matériel loué fort cher, j'ai perdu tous mes enregistrements du coup...

80s

@regis

Oui les bugs sont nombreux sur le nouveau decodeur 4k chez bon nombres d'abonnés vu le nombre de messages sur ce forum...

De mon coté je suis satisfait dans l'ensemble de mon cube hd satellite

Cordialement !

regisber

Merci ! croisons les doigts pour que les développeurs de chez Canal apprennent un jour à coder correctement LOL on peut rêver

80s

@régis

Je ne suis qu'un abonné comme vous...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

1 bug lors d'une mise à jour peut-être...

Cordialement !

regisber

Bonjour, Je vais essayer encore mais ça ne résout pas définitivement le problème il me semble. Au passage, par souci de transparence avec vos abonnés, vous pourriez nous expliquer pourquoi nous sommes aussi nombreux à rencontrer ces désagrément, je pense que nous avons la capacité pour comprendre ? Merci