2 abonnements

ascendanse

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je viens de regarder mes formules et j’ai deux abonnements abonnement canal+ avec séries etc... à 19,90 euros + 20 euros ? Et un abonnement multi-ecran?
Est-ce normal?
J’aimerais garder le canal+ Normal avec les 4 chaînes canal + et le multi-écran

Ensuite, j’ai vu que je peux avoir Disney + et Netflix mais quand je regarde sur ma télé, cela n’apparaît pas. Est-ce normal?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ascendanse,

Votre formule est composé comme suit :

- La chaîne CANAL+ (qui est commune à toutes les offres CANAL+) à 19,90 €

- Le Pack Ciné Séries+ (qui concerne les chaînes du même nom) à 20 €

- Le Pack + de CANAL+ (qui vous permet de recevoir en plus la chaîne CANAL+ Sport) à 10 €

Le multiécrans est un service qui est inclus dans nos offres. Vous ne payez pas pour ça.

Concernant Disney+, ce dernier n'est pas disponible si vous passez par la box d'un FAI (en revanche, vous pouvez caster depuis Smartphone, tablette, ordinateur si vous disposez d'une Chromecast).

Concernant Netflix, vous devez télécharger l'application Netflix sur la box de votre FAI. Si cette option n'est pas disponible sur cette dernière, cette dernière n'est alors pas compatible et je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Réponses de la communauté

valentin couquelet

comment je dois faire pour France sur Apple Store 2 chaîne canal + pack sport pack 69 99 € i vo abonnés aussi 2 ans ou 4 ans ??