My Canal illisible sur tablette (son mais écran strié, pas d'image)

jipéher

Sur tablette AzUS Image remplacée par des stries de couleurs sur toutes les chaines. Je n'ai pas ce problème sur mon ordinateur.

Thème
myCANAL

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Réponses de la communauté

jipéher

La désinstallation-réinstallation n'a rien donné. J'ai le son sur chaque chaine mais l'image se résume à une multitude de petits bâtonnets multicolores. Je signale que tout fonctionnait très bien sur cette tablette (Azus modéle K007) il y a qq temps

jipéher

Désinstallation, réinstallation, aucun changement

Bonjour,

La première manipulation à effectuer dans ces cas et de désinstaller/réinstaller l'application depuis le store.

Dites-moi si cela change quelque chose ?

Merci.