Pourquoi mon abonnement est il passé de 70.80€ à 90.90€ par mois alors que je n'ai fait aucune modification de contrat ?

bono33

pourquoi mon abonnement est il passé au mois de mai 2020 de 70.80€ à 90.90€ sans que je ne fasse aucune modification de contrat

Réponses de la communauté

Pierredaniel

j'ai l'impression d'être au moyen âge, Canal + s'est réfugié dans le donjon,de son château fort depuis que mon abonnement est passé à l'intégral avec un montant de 99€90 mensuel, le technicien que j'ai pu obtenir avec un RdV téléphonique, m'a rassuré en me disant que c'était un robot, qui m'avait changé de contrat, il m'a proposé un contrat à 69€90 que j'ai accepte, mais avec une échéance à Mai 2022 et les sommes prélevées non remboursables. donnez-moi une marche à suivre pour sortir de ce cercle vicieux. je n'accepte pas la date de 2022 pour la résiliation. Mezrci

Bonjour,
Vous trouverez le détail de vos factures sur vos espaces clients.
Vous êtes peut-être arrivé à la fin d'une période de promotion, et dans ce cas votre abonnement a été reconduit tacitement au tarif en vigueur pour un engagement de 1 an.
Si c'est le cas, il aurait fallut agir au plus tard 1 mois avant votre date d'échéance, soit pour une résiliation, soit pour négocier un nouveau tarif promotionnel.
Vous pouvez peut-être encore négocier un tarif intéressant en vous engageant pour 2 ans, en contactant un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

DOMINIQUE26381730

Moi aussi mon abonnement a augmenté ce mois ci en passant du simple au double. Qui joindre sachant que le service de rappel est indisponible en ce moment ?

ZIMPH

Bonjour, j'ai le même problème. Je suis abonné depuis la création de Canal; J'ai aussi mon abonnement qui a augmenté sans avoir eu une information de canal. C'est bien beau de nous rajouter des programmes gratuits du fait du confinement, Mais de la a passé des hausses c'est inadmissible. Lundi j'appelle le service client pour de nouveau leur dire ma façon de penser. Avec le risque que je suspende mon abonnement une bonne fois pour toute. de qui se moque-t-on

Abonnement Canal+ +Pack sport+ Rmc : janvier 2020 - 54,90 €
" " " " : mai 2020 - 69.90 €

-001-

bonjour ici vous arlez a des abonnés ce n est pas le sav canal

que faire ? https://client.canalplus.com/contacts/

xslt