Augmentation abonnement canalsat qui passe de 70,80 à 90,90 euros au 1er mai 2020 sans motif !!!

VINS

Augmentation sans préalable de mon abonnement canalsat qui passe de 70,80 à 90?

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez le détail de votre facture dans votre espace client.
Vous êtes peut-être arrivé en fin de période de promotion.

Réponses de la communauté

christophedu13250

C'est ça, sans action de votre part au plus tard 1 mois avant votre échéance (résiliation ou négociation d'un nouveau tarif promotionnel), votre abonnement a été reconduit tacitement au tarif en vigueur pour un engagement de 1 an.
La tacite reconduction était prévue dans votre contrat lors de votre souscription (ou changement de formule) il y a 2 ans.
De plus Canal+ envoi un mail 2 ou 3 mois avant la date d'échéance pour prévenir qu'elle arrive.
Les tarifs que vous montrer sont les tarifs sans promotion.
Et si vous regardez votre espace client, votre nouvelle date d'échéance doit être au 30/04/2021.
Vous pouvez encore négocier un tarif avantageux en vous engageant pour 2 ans.
N'hésitez pas à contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

VINS

Bonjour et merci pour votre réponse mais en fait ce sont toutes les composantes de mon abonnement qui ont augmentées excepté le pack famille qui est maintenu à 10 euros ainsi que la location du décodeur à 6 euros
Soit au 04/05/2020 :
CANAL+ : 24,90€
LES CHAINES CINE SERIES : 20,00€
MINI SPORT : 15,00€
LE PACK CANAL+ : 15,00€
LE PACK FAMILLE : 10,00€
LOCATION DÉCODEUR : 6,00€
TOTAL : 90,90€