changement de carte bleue signalé on me réclame des frais d'impayé

DANIEL38377156

j'ai du changer de carte bleue en courant de mois, je l'ai signalé et modifié sur le site de canal plus, c'est bien le nouveau code qui se trouve dans l'interface client, je ne suis pas d'accord pour payer des frais d'impayé.

canal plus n'a qu'à représenter le prelevement pour 39.80€ et non 44.05€xx, si non je résilie mon contrat sans engagement

à bon entendeur..