Résiliation pack Canal+/Disney +

Frédéric8392381

La résiliation de l'abonnement Canal + résilie-t-il automatiquement les pack canal + / disney + ou est il nécessaire d'effectuer des actions complémentaires ?

d'avance merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Bonjour CLAUDINE40492394,
Si SFR vous a fait une offre, vous seule avez eu accès aux modalités de celle-ci.
Aucun abonné ici n'a pu les lire à votre place.
Regardez dans votre espace client Canal+, rubrique abonnement, si vous avez un lien de résiliation, sinon contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

CLAUDINE40492394

Je vous appelle depuis un moment, le boutique srf m'a offert 2 mois gratuit, mais je voudrais arrêter l'abonnement, pouvez vous faire le nécessaire, pouvez vous me confirmer l'arrêt de l'abonnement à ***** ou au ***** 59860 bruay sur l'escaut, si cela ne se fait pas je fais arrêt sur mon compte. j'ai enregistré le message pour avoir une preuvre

Bonjour,
Si vous avez une nouvelle formule (souscription ou modification d'abonnement faite après le 15 Novembre 2016), la résiliation à Canal+ (pack principal) résilie toute votre formule.