abonnement Canal + par la TV Orange

Quincy46!

abonné à la TV Orange bouquet famille, et au Bouquet Canal +, il y a des chaînes que je ne reçois plus, alors qu'elles apparaissent bien dans le détail des chaines (exemple = les chaines Planète + (n° 132,133 et 134) et Voyage 131 !

abonné depuis un certain temps, ces chaînes ont disparues sans raison. Que dois-je faire pour pouvoir les récupérer ? dois-je changer d'option ? ou ajouter une option ?

mERCI

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les numéros de chaînes que vous donnez ne sont pas les bons.
Ce sont les numéros depuis l'univers Orange, hors, pour profiter des programmes de votre abonnement Canal+, il faut vous rendre dans l'univers Canal+, pas dans l'univers de votre FAI.
Donc si vous n'allez pas dans le bon univers, il se peut que vos droits aient été désactivés.
Dans ce cas, rendez vous dans votre espace client, rubrique matériel pour faire une réactivation des droits.
Et avec Orange, vous pouvez également réactiver vos droits depuis la chaîne 888.
La chaîne 888 de L'UNIVERS CANAL+.

80s

@quincy bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !