impossible d'avoir image et mise en route

mamietolle

depuis hier matin 1er mai 2020

plus d'affichage de page sur la télé pour Canal....

nouveau décodeur depuis près de 8 mois, toujours des soucis d'allumage... faut appuyer au moins 3/4/5 fois sur la télécommande pour allumer

et depuis hier plus rien...à l'écran : hdm1 son canal d'entendu mais aucune image rien écran à part Hdm1... et évidemment faut attendre pour un rendez-vous pas avant mardi 5. ou alors payer pour un appel bref réclamation c'est sur

Réponses de la communauté

mamietolle

80s
mon époux me demande ou se situe le + que vous citez

mamietolle

80s
fait mais pas de résultat....hélas

80s

@mamietolle bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !