Impossible de télécharger l'app MyCanal sur Mac

ALICE38201960

Je ne parviens plus à télécharger l'application MyCanal sur mon MacBookPro qui me permettait de télécharger les contenus et les regarder hors-ligne.

Je reçois ce message systématiquement "impossible d’ouvrir « myCanal.pkg », car Apple ne peut pas vérifier qu’il ne contient pas de logiciels malveillants."

Que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Sophie43668002

Bonjour,

C'est en tout cas un sujet qui donne du grain a moudre.

Cdt.

Sophie43668002

c est quand même fort de café. vous ne trouvez pas?

fred7516

@ALICE38201960

Bonjour,

Le module de téléchargement Canal est incompatible avec Mac OS 10.15.4.
Pas de date annoncée sur la mise en ligne d'une version compatible que beaucoup attendent.

Bonne journée.