Abonnement impossible à résilier

lucie42800900

Bonjour, le 2 avril je me suis abonnée à mycanal en profitant du mois gratuit. Hier soir j'ai voulu résilier mon abonnement pour éviter de payer et j'ai pu voir sur mon compte que je n'avais pas de moyen de paiement renseigné. Cependant, impossible de trouver une option "résilier mon abonnement" après une longue recherche. Pensant que mon abonnement ne sera pas continué comme je ne peux pas le payer, j'ai arrêté de chercher.
Ce matin surprise, un mail Paypal m'annonce avoir payé l'abonnement via mon compte Apple ce qui n'était renseigné nulle part sur mon compte. De plus, mon seul appareil Apple ne fonctionne plus donc je ne peux pas accéder à mes abonnements.
J'aimerais être remboursée de mycanal et résilier mon abonnement comme je ne peux pas le faire de moi même et j'ai été mal renseignée.
Cordialement, merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lucie : Bonjour, si vous avez souscrit directement depuis l'appli myCANAL iOS/tvOS, il vous faut suspendre votre abonnement depuis iTunes.

https://support.apple.com/fr-fr/billing