Problème location

Francois39476434

Bonjour,

Nous venons de louer un film Les Visiteurs via Canal VOD mais nous n'arrivons pas à le lire. On nous demande d'installer un disque dur.
Ce film n'est pas particulièrement long. Nous n'avons aucun enregistrement. Le disque interne du décodeur n'est donc pas saturé. Ce qui explique mes interrogations. Auriez-vous des réponses à m'apporter ?

Bien cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Les décodeurs Canal+ n'ont pas de disque dur interne, et pour les décodeurs des FAI, il y a plusieurs cas de figure, certains n'utilisent plus de disque dur, mais enregistrent sur cloud.
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour vérifier que votre matériel est éligible, ou pour vous faire rembourser.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits