Offre ne permet pas de lire programme

AISLING32817009

Bonjour,

Je paye l'abonnement MyCanal 18-26.

Or, depuis aujourd'hui, pas moyen de regarder les séries normalement incluses, comme le Bureau des Légendes. Le message "Vore offre ne vous permet pas de lire ce programme" s'affiche.

Que puis-je faire pour régler ce souci?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aisling

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

AISLING32817009

Bonjour,

après avoir suivi tous les conseils indiqués, rien à faire; ça ne marche toujours pas...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à vérifier dans un premier temps que vous disposez bien d'un abonnement CANAL+, puis à suivre ces conseils. :)

hramonatxo

J'ai le même problème depuis une semaine avec un abonnement classique.
Impossible de lire les séries, ça fonctionne 1 fois sur 20... C'est n'importe quoi au prix que l'on paie..!

J'ai tenté avec Safari, Chrome et FireFOx impossible, je n'arrive plus à accéder à mon compte.
J'ai réussi 2 fois en 1 semaine, je lis une série et d'un coup ça coupe et me dit que je dois upgrader mon offre...

Et j'ai pourtant vidé les historiques de chaque moteur de recherche, vider les caches, passé en mode navigation privée, il y a rien à faire. Ça commence vraiment à me gonfler.

totem*99

Bonjour,

j'ai le même problème avec un abonnement CanalSat Grand Panorama lorsque j'utilise le site MyCanal sur mon ordinateur (Mac Os 10.15 / Chrome 81)
Tout fonctionnait encore normalement vendredi 1er mai et tout fonctionne normalement si j'utilise l'appli Android

Cdt
LL