Multiples tentatives de connexion à mon compte

Gilles32006674

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je veux me connecter à mon espace client, jai un message qui me précise "En raison d'un trop grand nombres de tentatives incorrectes, votre compte a été désactivé pendant 24h, etc..."

Est-ce que je suis victime d'une tentative de piratage ? Ou quoi ?

Merci d'avance.

Thème
Compte

fred7516

@Gilles32006674

Essayez de réinitialiser les données de navigation, videz cache, effacez cookies et historique et reconnectez vous pour ensuite modifier vos identifiants .
ou
Contactez le SC Canal pour qu'ils procèdent a une réinitialisation.

Voir ce lien pour contact.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.

Réponses de la communauté

Gilles32006674

Merci pour la réponse,
Il y a un refus quand je veux modifier l'adresse mail identifiant de connexion.
Je ressayerai plus tard.
Cordialement.

Gilles32006674

Merci pour la réponse,
Je peux changer d'adresse mail car quand je vais voir sur le site https://haveibeenpwned.com/ la réponse est en rouge. Visiblement un renforcement du mot de passe ne suffit pas.
Cordialement

fred7516

@Gilles32006674

Bonjour,

C'est possible, il y a actuellement des tentatives d'hameçonnage avec Netflix et Disney+ (avec le confinement) .

Je vous conseille de modifier vos identifiants, voir ce lien.

https://assistance.canalplus.com/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal

Cdt.