Je viens de payer mon abonnement et mon compte n’est toujours activé.

Abdelkader37998212

J’avais oublié de modifier ma carte bleue pour le prélèvement tous les 3 du mois. Mon compte à été désactivé aujourd’hui, j’ai donc payé avec une autre carte bleue le jour même et enregistrer la nouvelle carte. Mon compte est toujours désactivé alors que j’ai payé le 2 mai. Le compte ne sera disponible que le 25 mai est ce normal?

Réponses de la communauté

80s

@abdelkader bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1715854-reactiver-abonnement-canal-engagement-suite-impaye

L'activation peut prendre de 24 à 48h

Cordialement !