impossible d enregistrer canal plus suite au passage de la fibre chez orange

laurent3354606

Bonjour, suite au passage de la fibre chez moi operateur orange, je n arrive plus a enregistrer mes bouquets canal plus et cine+ et le reste . Cela m ecrit " nous n'avons pas l accord avec cette chaine pr qu elle soit enregistrable"

cela ne vient pas de chez orange

cela vient de caanl plus

Réponses de la communauté

Bonjour Jmsilber,
Il faut que le décodeur Canal 4K soit en réception satellite pour pouvoir enregistrer.
Pour l'instant, l'enregistrement en OTT n'est pas disponible.

Jmsilber

Depuis la fibre qu’Orange Même avec le décodeur UHD Canal avec disque dur Canal c’est impossible Seule solution qui marche le vieux décodeur Canal blanc et noir mais pas UHD Je deviens dingue

PHILIPPE3816097

comment être abonné avec un disque dur ?

Bonjour,
Orange ne donne plus de disque dur depuis un peu plus d'une semaine.
Désormais les enregistrements se font sur le cloud chez eux, et pour le moment il n'est pas possible d'enregistrer les chaînes Canal+ de cette façon.
Seuls les abonnés avec disque dur pourront continuer à enregistrer.