perte et enregistrement impossible disque dur suite à mise à jour du decodeur

jb14888641

Bonjour à tous,
suite à la mise à jour qui s'est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi, je n'ai plus acces à mes enregistrements du disque dur externe. celui ci est bien reconnu dans les parametres 'info disque dur' de canal, l'espace occupé correspond bien à son utilisation. mais dans 'mes enregistrements' la liste  est vide, les nouveaux enregistrements ne se realient pas.
j'ai déjà fait une reinitialisation partielle sans changement.... je ne sais plus quoi faire, deux fois que je change de disque dur cette année et de decodeur canal. Pour moi, c'est vraiment lié à la mise à jour .....
une idée? un coup de main?
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Parfois il faut le faire plusieurs fois après reset électrique du décodeur.
Et/ou attendre le lendemain.
C'est à tenter avant réinstallation complète.

jb14888641

Merci Christophe pour ta réponse, malheureusement je fais cette manip depuis 2 ans quand j ai des soucis, mais cette fois ci c est sans résultat....

JB

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez le décodeur Canal 4K, il faut faire une réinitialisation de l'interface.
Cela affichera à nouveau vos enregistrements.

jb14888641

merci pour ta reponse,
c'est juste horripilant, ça arrive fréquemment suivant une mise à jour, perdre une 50aine d'enregistrements …. pfff…. je vais essayer de tout formater en espérant que ce soit la derniere fois…

JB

-001-

Bonjour a part formater le dd a nouveau reinstallation totale je ne vois pas

pour ma part j ai arreter les mises a jour auto je le fais manuellement toutes les semaines mon decodeur est eteind la nuit

bon courage

cdlt

essaye de les appeler ils diront pareil https://client.canalplus.com/contacts/