Pourquoi je n'ai pas nextflix dans mon abonnement et comment puis je l'avoir ?

Larbi33041528

Pourquoi je n'ai pas nextflix dans mon abonnement et comment puis je l'avoir ?

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

vous trouverez toutes les informations sur la FAQ ci-dessous ;)

Bonne journée.

https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-reception-puis-acceder-netflix-abonnement-canal

anne32

bonjour je suis abonné a ciné séries et je n'arrive pas a avoir netflix

Said43796403

I have compte netflix stpli

renaudin

Bonjour,

Pour avoir Netflix, il faut un abonnement Intégrale + ou Ciné Series +

jean claude3121443

canal+ et canal sat

renaudin

Bonjour,

La base, quel est votre abonnement ?