Ecran noir message d'erreur

gwenaelle3049157

Bonjour, mon décodeur allumé, un écran noir avec logo canal puis canal+puis plus rien. J'ai fait la manip avec le bouton +, et j'arrive sur une mise à jour qui ne se fait pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

samuel73160

Bonjour, cette solution a très bien marché pour mon problème avec les mêmes symptômes que Gwenaelle (écran noir => CANAL+ ne s'affiche pas). Merci pour cette aide après 3 jours de blocage !
Sans ce forum, nous étions sans TV et confinés sur notre PC. MERCI ;) Samuel73

80s

@gwenaelle bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !