Qualité mycanal et 4k - date retour à la normale

arnaud39288496

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand canal plus va remettre la 4k et remettre normalement la qualité 1080 p des chaines et des films en replay sur mycanal ?

Merci

Réponses de la communauté

arnaud39288496

yes je sais que ça vient pas de vous Said, mais de plus haut :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

La date présumée ;) Attendons ce soir pour avoir la confirmation...

Ceci dit, ce n'est pas moi qui décide ;) et comme dit plus bas, au moment où je vous écris, je n'ai pas eu de confirmation.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons l'information.

arnaud39288496

Complètement d accord Jean-Yves34597310

Jean-Yves34597310

Bonjour Saïd

Vous connaissez la date du déconfinement. Les abonnés ont respecté vos choix. A partir de lundi, il faut rouvrir les vannes.

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Nous n'avons en effet pas connaissance de la date pour le moment.

Nous vous tiendrons informés dès nous en saurons plus.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.