Problème d’interruption de lecture des vidéos sur Mycanal via Chromebook

christelle_barbe

Bonjour,

Nous avons commencé hier un film via My Canal, sur mon chormebook, avec le câble HDMI pour le mettre sur la télé.

Au bout de 20 minutes, l'image se fige et impossible de recommencer. Il faut attendre quelques heures.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Julien,
Utilisez-vous myCANAL par navigateur ou via l'appli ? Dans le premier cas, je vous invite à vider votre cache et dans le second à réinstaller cette dernière.
Tenez-nous informés.

Julien33584653

Image chromebook qui apparaît alors que l’épisode continu avec le son … magique ! Une idée ???

Bonjour,

Pouvez-vous essayer un autre port HDMI de votre TV ?

Assurez-vous que ce port soit bien compatible avec la norme HDCP (info disponible sur la notice de votre TV).

Tenez-moi informé.