Mettre n°client m'y canal sur BBox Bouygues

Isabelle43591312

Bonjour j'ai souscrit un abonnement m'y canal via internet et je n'arrive pas à renseigner mon numéro d'abonné pour accéder à canal. Pourriez vous me dire comment faire SVP. Aucun espace n'est prévu pour renseigner ses identifiants

Réponses de la communauté

Isabelle43591312

Merci pour votre retour mais impossible de les joindre via le 3910 ou le 0892393910 numéro payant d'ailleurs impossible d'avoir canal sur ma télé

GUI35217103

Bonjour Isabelle,
j'avais le même problème et je l'ai résolu en téléphonant à canal plus directement
cordialement
Gui