changement adresse ip

Thibaud33776476

Bonjour a tous,

je rencontre un probleme sur mon decodeur qui est sur la meme adresse ip que un systeme photoeletrique (192.168.1.59).

Ne pouvant pas le modifier j'aurais souhaiter modifier mon adresse de mon decodeur.

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Thibaud33776476

Bonjour, je suis chez bouygues telecom

Bonjour,
Votre box a une adresse IP qui est donnée par votre FAI.
Ensuite votre box accorde une adresse a chaque équipement branché dessus, mais vous n'avez pas à y toucher. Personne ne touche à ça.
Faites un reset électrique de votre box internet. Ca devrait tout remettre en ordre.
Si vous avez toujours un problème avec votre box internet, il faudra contacter votre FAI. Canal+ ne gère pas votre réseau internet.
Ou expliquez en détail le problème que vous avez sur l'utilisation de votre décodeur.

yoda64

@thibaud
bsr pour changer adresse ip de votre decodeur,vous devez rentrer dans les parametre de votre box internet.
vous etes chez quel fournisseur ?
cdt