Abonnement canal indisponible

Alexandre40921933

Bonjour,
Je me suis inscris (et payé) l’offre canal série mais mon compte se comporte comme si je n’avais pas d’abonnement.
J’ai essayé de mettre à jour mes chaîne plusieurs fois et même de résilié pour reprendre mon abonnement mais rien ne fonctionne... sauf le prélèvement.
Es que qlq aurai une solution? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Alexandre : par quel biais avez-vous souscrit votre abonnement CANAL+ exactement ?

Réponses de la communauté

Alexandre40921933

Bonjour,
Je n'ai pas accès au service client dont vous parlez "cette rubrique est indisponible"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci se situe probablement au niveau de vos abonnements respectifs. Je vous invite à :

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Alexandre40921933

Bonjour,
J’ai réactivé mes droits plusieurs fois mais rien n’y fais.
Lorsque je veux saisir mon numéro d’abonné le code d’erreur HTTP 404 apparaît

Cédric43583354

Bonjour, il m'arrive aujourd'hui le même problème. Je me suis abonné à Canal + hier, j'ai regardé le bureau des légendes sans problèmes, et là je me connecte le lendemain, et la série est indisponible, on me demande de m'abonner alors que je suis abonné depuis hier.

Frédéric19286936

va sur l’application my canal sur ton smartphone ou tablette ,va sur mon compte et a cotés de mise a jours des droits clic sur réactiver