impossible d'acceder à la 4 live

jeffvds

Impossible d'avoir la 4 live film adulte pa sinclus dans mon abonnement !!J'ai toujoures le pack vanal°+ je ne comprends pas pourquoi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour

Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Que constatez-vous sur le journal du hard? Un écran noir ou un message d'erreur ?

Je vous invite à nous donner un maximum d'informations.

N’hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

jeffvds

Je n'ai pas de case recevoir les programmes adultes !! Question non resolue ! Merci de me dire comment procéder ! Client depuis 1985 première fois que je ne peux avoir accès au journal du hard et au film qui suit ! Incompréhensible

80s

@jeffvds bonsoir

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement / recevoir les programmes adultes que la case soit bien coché

Cordialement !