Acces programme _18 ans bloqué

Bernard18594096

Accès bloqué programme _18 ans

Réponses de la communauté

christophedu13250
georges3971252

j" ai l'autorisation dans mon espace personnel, le code parental et pourtant la case 18/ ans et activer depuis la réactualisation du décodeur ?

christophedu13250

Canal+ n'est pas accessible en Belgique.
Uniquement en France métropolitaine et à Monaco.
Et de façon temporaire sur myCanal dans les pays de l'union européenne.
A savoir qu'il n'est pas possible d'accéder aux programmes adultes depuis les applications myCanal sur Android, iOS et Windows.
Seul myCanal en ligne donne accès aux programmes adultes.

valentin couquelet

merci mé sur Belgique

christophedu13250

Bonjour,
Vérifiez depuis votre espace client, rubrique abonnement, que la case pour l'accès des programmes adulte soit bien cochés, car par défaut l'accès à ces programmes n'est pas activé.

valentin couquelet

je veux voir moi 25 ans