je desire changer mon materiel qui fonctionne mal depuis que j'ai la fibre

michel2389163

mauvais fonctionnement de la tv decrochage de l'image et deconneconnection

tres bon debit raccordement sur ethernet par cpl

meme pb en wifi

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour cela il vous faut contacter le service client, ici vous êtes sur le forum d'entraide des abonnés de Canal; qui ne peuvent rien faire pour vous.
Vous avez le nouveau Décodeur Canal ?
Moi j'ai le modèle d'avant un cube S (plus fabriqué) dans ma chambre relié en WIFI à ma box SFR de mon salon et ça fonctionnait très bien ( voir nota *) avant la crise sanitaire , quelques problemes ponctuels depuis à certaines heures mais rien de vraiment bloquant.
Nota (*) : surtout depuis que j'ai remplacé un modem Netgear bridé à 100Mb/s par une box THD V3 de SFR
Avez vous contrôlé votre debit via un speedtest ou le test canal :https://test.canal.fr/ ?