App myCANAL sur IPad Tv décalage horaire

Yann19902503

Bonjour

depuis ce matin dès que je veux regarder une émission je me retrouve à minuit alors qu'il'est 9h

g redémarrer mon Apple TV ma box desinstaller et réinstaller myCANAL rien a faire

lorsque je prends un replay  je n'ai soit pas d'image soit pas de son

des idées?

Thème
myCANAL

fred7516

@Yann19902503

Bonjour,

Avez vous ce problème de décalage sur une ou plusieurs chaines Live et lesquelles?
Ou avez vous ce problème en utilisant le start-over ou "revoir un programme" quand vous êtes sur une chaîne Live.
Sur quel programme en Replay pour le problème d'image/son ?

Cdt.

Réponses de la communauté

julien31690770

meme probleme

Yann19902503

Lire Apple TV et non IPad

Yann19902503

Même problème par ailleurs sur mon iPad avec l’app
Et même problème également sur mon Androïd
Faut peut être éviter les mises a jour du 1er mai