image saccadee ou figée et meme phénomène avec le son

Lila972

bonjour,

depuis plusieurs mois déja (au moins 4) je ne peux plus regarder des films ou séries sur la plateforme my canal dans des conditions normales. l'image se fige par moment en meme temps que le son comme s'il y avait de petites coupures ou des ralentissements. CELA NE SE PRODUIT QU'avec MY CANAL car je suis également abonnée à NETFLIX pour laquelle la lecture des films se fait sans problème.J'en déduis donc que le problème ne vient pas de mon matériel (ma connexion à mycanal se fait sur mon pc portable via internet) mais de mycanal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MainStreet,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

main$treet1617

j ai le meme souci sur tout les navigateurs et seulement avec canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une chose est certaine, le problème n'est pas généralisé donc cela ne vient pas de myCANAL non plus.

Il s’agit peut être d'un problème de navigateur ? Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous essayé avec un autre ?

Merci.