plus rien fonctionne

Ludovic5042210

Bonjour aprés avoir tout perdu nos enregitrements le disque dure ne fonctionne plus. J'ai voulu tout réinitialiser le problème et que lors de la réinitialisation la télécomande c'est mise à clinoter et ne c'est pas arrêter du coup tout est bloquer.

Que dois je faire je comprend plus rien ?

Réponses de la communauté

80s

@jean marie bonjour

Message d'erreur affiché sur votre pc ?

Cordialement !

Jean marie17530290

rien ne fonctionne sur mon ordinateur

80s

@penlan bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

penlan

Bonjour,
Je suis dans le même embarras que Ludovic, et me sais pas comment sortir de cette panne .

80s

@Ludovic bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le nouveau decodeur 4k noir regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Et essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !