abcdef fin

PIERRE6577584

Bonjour, l'installation de mon nouveau décodeur ne se termine pas correctement malgré plusieurs appels à l'assistance Canal et une réinstallation.

La grille de programme apparaît en cours de chargement, mais ne se termine pas. C'est peut-être à l'origine d'un tas de problèmes annexes :

- impossible d'enregistrer, d'accéder à l'info du programme en cours, de mettre en pause,

- impossible de rénuméroter les chaînes ou d'en mettre une en favori

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez installé votre décodeur aujourd'hui ?
Si c'est le cas, attendez la mise à jour de cette nuit. Il se peut que demain tout soit rentré dans l'ordre.