Comment regarder le contenu de mon abonnement canalserie+ sans engagement sur ma TV ou via ma Freebox révolution ?

Nadine43603828

je viens de souscrire à un abonnement sans engagement canal plus avec pack serie plus mais ne parviens pas à le voir sur ma TV (samsung 2012,pas application mycanal) ni via ma freebox revolution ? merci pour votre aide

@Nadine43603828

Bonjour,

Pour un acces sur votre TV et donc votre Freebox, il faut obligatoirement souscrire un abonnement avec engagement et ensuite déclarer votre support (Freebox Revolution) au SC Canal pour une activation.

Pour votre Smart TV Samsung, l'application Mycanal n'y est disponible qu'a partir des modèles 2015.

Les offres sans engagement vous donne uniquement accès sur écrans mobiles, ( Tablettes , PC / Mac, Smartphone, box sous Android TV, Apple TV, clé Chromecast.)

Cdt.