Double compte canal +

null39637357

J'ai un soucis car je suis abonnée canal + sur ma tablette et g récemment compris que je pouvez partager sur tout mes écrans...or,hier mon conseiller sfr m a aussi mis le bouquet canal+ sur ma box sfr ,il me reste donc 13 jours pour annuler puisque je ne compte pas payer un abonnement sur la télé et 1 autre sur ma tablette
Que me proposez vous et vite SVP car autrement je tel a sfr pour annuler l'offre d'hier
Cordialement.

y.aboucaya

annuler via sfr