Installer MyCANAL sur Samsung TV

Fanziie

Bonjour,

je voudrais installer l'application myCANAL sur ma TV Samsung et lors je trouve l'application (version 3.0.8) je clique sur Installer mais rien ne se passe et ça me renvoie directement à l'écran d'accuei. Pourquoi? Et que faire pour y remédie?

merci,

Respectueusement,

Faustine.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les téléviseurs Samsung sont éligibles à myCanal à partir des modèles 2015 ou 2016.
L'application est déjà installée. Si ce n'est pas le cas, votre téléviseur n'est certainement pas compatible.