Probleme avec les chaines

jg57metz

Bonjour,

Depuis la modification de mon abonnement le 17 fevrier, je n'ai toujours pas acces a Canal + sur ma deuxieme Box numericable, de plus je ne peux plus ni regarder ni enregistrer les programmes pour adultes.

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vérifiez dans votre Espace Client/Matériel que le numero de carte de votre deuxieme box est bien enregistré et sans erreur.
Si elle n'est pas enregistrée, voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable