connaitre exactement l'abonnement souscrit

AJC69

j'aimerais connaitre exactement le contrat auquel mon épouse à souscrit et les différentes options souscrites?

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur l'Assistance CANAL+, si vous avez des questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller pour faire le point sur nos offres.

Bonne journée.

kabum01

CANAL+ MULTI-ECRANS
Matériel : Le CUBE S
Dernier prélèvement : 45,90€
Perso je n'ai que ça comme info et je trouve des offres bien plus intéressantes sur le site.

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez le détail de votre formule dans votre espace client.