Problème de replat sur mycanal

OPHELIE38435270

Bonsoir,

Depuis peu, impossible de voir les replays de films ou série sur mon ordinateur (alors que sur mon téléphone, tout fonctionne parfaitement). Je n'ai plus que 4 sous-catégories (découvrir, live, ma playlist, programme tv, replay gratuit) alors que jusque là j'avais plus de choix. Je ne comprend pas.

De plus, lorsque j'essai de lancer un replay via découvrir, j'ai un message comme quoi mon offre ne me permet pas de lire ce programme. Franchement je reste sur le cul, au prix de l'abonnement...

Si quelqu'un rencontre le même problème ou à une solution, je suis preneur.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Canal+ préconise d'utiliser Chrome, et en particulier sur un Mac.

OPHELIE38435270

Bonjour,
Le problème a disparu comme par magie ce matin. Je suis sur Mac et j'utilise la dernière version de safari. J'espère que cela ne se reproduira pas...

christophedu13250

Bonjour,
Sur PC vous utilisez myCanal en ligne, ou par l'application windows 10 ?
Vous avez vérifié que vous êtes bien connecté et identifié ?