Réactivation de mon offre

JASON30886857

Bonjour,

J'ai régler l'impayé de mon abonnement à cause d'un changement de carte bancaire et cela me dis que sa bien étais prise en compte mais je ne peux toujours pas accédés à mes services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Grégoire38489661,
Essayez de contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Grégoire38489661

Bonjour

Pour la même raison, j'ai dû réactualiser ma carte bancaire et donc régulariser mon impayé, le 06/04/2020. Nous sommes le 04/05/2020, je n'ai toujours pas accès à MyCanal!!! Et entre temps, j'ai reçu un e-mail de vos services qui ont voulu me refacturer le 23 Avril.

A quoi jouez-vous?!

Je ne peux également pas vous contacter car lorsque j'essaie le site me redirige en permanence vers "Régularisez votre impayé" alors que je l'ai fais IL Y A UN MOIS !!!!!!

Réagissez VITE SVP

G.M.

80s

@Jason bonsoir

L'activation peut prendre entre 24 et 48 h

Cordialement !