location 2 ème décodeur

Tomlina312

Bonjour,

Je souhaite louer un 2ème décodeur.

Lorsque je me connecte sur mon compte, vous proposez le cube par satellite avec son disque dur externe

Je ne souhaite pas le disque dur externe qui coutent 4euros par mois.

Lorsque je met le matériel choisi dans mon panier cela n'est pas clair !

Je ne veux pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée de mon colis !

Pouvez vous me dire quelle est la démarche pour obtenir un deuxième décodeur uniquement ?

Je me tiens à votre disposition par téléphone.

Cordialement

Cécile F.

Réponses de la communauté

Abonne-447225CT

le mieux c est de contacter le service client