disque dur non compatible a mon abonnement de 5 euros par mois

dany40313575

J'ai changé dernièrement de décodeur et vous m'avez donné un disque dur qui ne peut enregister que six films et après terminé, hors je vous signale que je paie un abonnement de 5 euros par mois justement pour avoir de la marge pour les enregistrements, il faudrait donc que vous me mettiez un disque dur adéquate avec mon abonnement, merci de me contacter .

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas de location de disque dur à 5 euros par mois.
Jusqu'à 80 Go le disque dur est gratuit.
Vous pouvez augmenter sa capacité à 320 Go en payant 10 euros (une seule fois), ou bien commander un autre disque d'une capacité de 1 To pour 50 euros (une seule fois).
Vous pouvez également utiliser un disque dur externe personnel.