Code PIN de mon décodeur le Cube S

chikiwi52

Bonjour,
Afin de piloter mon décodeur "le Cube S" avec mon portable, je dois sélectionner un code PIN pour les appairer. Dans la page de sélection du code, un seul s'affiche (0001) bien que l'appli semble chercher d'autres codes. Si je valide ce code, un message confirme l'appairage. Pourtant, la télécommande virtuelle qui apparaît sur mon portable est inopérante (le message "aucun contenu disponible pour cette demande" apparaît).
Pour info, mon portable et le décodeur étaient allumés et connectés au WIFI.
Le Cube S est-il compatible avec cette fonctionnalité ?
Merci d'avance de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

chikiwi52

Merci Christophe !

christophedu13250

Bonjour,
La fonction télécommande n'est plus supportée sur myCANAL.