abonnement Intégrale . vous voulez que je signe.je ne veux pas changer le contrat que j'ai.

Major

Abonnement:

Je ne veux pas l'abonnement  Intégrale .Je ne voulais pas m'abonner seulement en cherchant un programme je suis tombé sur cette proposition et impossible de m'en sortir .j'ai cliqué sur offre et maintenant vous voulez que je signe.je ne veux pas changer le contrat que j'ai.

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à vos dossiers personnels sur l'Assistance CANAL+, si vous avez des questions concernant votre facturation vous pouvez contacter un conseiller.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

marie claude3313013

Il m'arrive la même mésaventure l'intégrale m'a été proposée durant l e confinement gratuitement et a présent il m'impose cette formule.je ne sais pas comment faire

mayki

Bonjour,
Je suis exactement dans le meme cas.
Après un bloquage de mon démo sur une chaine hors abonnement, il s'est débloqué en validant tout mes appuis sur la télécommande et quelle surprise de recevoir un sms aussitot qui m'indique que j'ai souscrit à l'intégral. Pas de code parentale, pas de confirmation par un lien sur un mail.
N'importe qui peut activer une option sans le consentement du détenteur de l'abonnement.
Je vais dénoncer ça à la DGCCRF, c'est totalement illégal.
et de plus, il veulent me prélever de 65€ en plus des 65 que je paye déjà.

bruno2449694

je ne veux pas payer pendant un an canal plus. 55.90€ je ne peux pas !!!! merci de me répondre

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+