Erreur HDCP sur Cinéma et Live inaccessible

François6526942

Bonjour, j'ai un problème sur mon Mac depuis 10 jours, impossible de voir le Live qui ne s'affiche pas du tout et impossible d'avoir accès aux films, à chaque fois j'ai ce message d'erreur :
"Impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n'est pas activé avec Airplay"
J'ai vidé tous mes cookies, je ne suis pas en écran partagé je veux regarder directement sur mon écran d'ordi, j'ai autorisé tous les contenus pour le site my canal, mais rien n'y fait ça ne marche pas. Je suis sur Safari. Airplay est désactivé. Ca ne marche pas non plus sur Firefox.

J'aimerais être rappelé mais le service est fermé ou indisponible...!

Thème
myCANAL

fred7516

@François6526942

Bonjour,

Privilégiez le navigateur Chrome, dernière version / 81.0.4044.129
Si vous avez une préférence pour Firefox vérifiez également sa version, dernière version/ 75.

Réinitialisez les données de navigation.
• Videz cache
• Effacez cookies
• Effacez historique
Une fois cette opération effectuée, redémarrez votre navigateur.

•Vérifiez dans vos paramètres moniteur, que vous n’êtes pas en recopie vidéo
•Le logiciel Display Link, peut également créer ce problème si c'est votre cas, supprimez le .

Redémarrez votre Mac.

Cdt.

Réponses de la communauté

denis42320283

sur mon pc HP impossible d'avoir accès à my canal