pourquoi avoir prélévé ce mois ci 65.90 euros ? mon abonnement est de 35.90 euros : CANAL + ET CANANL + SPORT ???

djmaxosse

pourquoi ce mois ci je suis prélevé de 65.90 euros alors que j'ai un abonnement à 35.90 euros : CANAL + ET CANAL + SPORT. Je n'ai jamais demandé de changement de contrat!!!

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur l'Assistance CANAL+, si vous avez des questions concernant votre facturation vous pouvez contacter un conseiller.

Bonne journée.