Dé codeur 4K démarrage lent

ETCG

Bonjour,

Nous avons le nouvau décodeur 4k depuis quelques semaines et nous constatons des disfonctionnements.

La télecommande est parresseuse. très souvent elle reste sans effet. Il faut appuyer plusieurs fois pour que la box sorte du mode veille.

La box est très lente à démarer. Nous devons attendre plusieurs minutes avant l'allumer la TV sous peine de message d'erreur de la TV (pas de connexion).

On perd régulièrement le signal entre la box et la TV d'où un écran noir. Parfois une relance de la TV est nécessaire.

Les nouveaux menus sont moins agréables que les anciens. Dans le menu Info d'une chaine, on ne voit plus les programmes suivants de la dite chaine.

Je suis preneur d'idée pour remédier à ces désagréménts.

Merci.

Cordialemenbt.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour vos problèmes de lenteurs, un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Concernant l'ergonomie et le menus, nous transmettons votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.