Transformation sans accord de l’abonnement canalsat en canal+

franck9999

Mon abonnement Canalsat a été transformé en canal+ en 2017 en m’expliquant que j’avais droit à 2 ans de gratuité sur les chaînes canal+. Le problème est que l’abonnement à doublé aujourd’hui et qu’ils refusent de me rétablir l’abonnement canalsat (ou équivalent Panorama aujourd’hui !). J’estime cette démarche commerciale scandaleuse !
Quelle est la solution ? Résiliation ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous seul et le service client connaissaient les modalités de votre offre.
Si il y avait tacite reconduction de Canal+, il aurait fallut résilier au plus tard 1 mois avant l'échéance.
Et effectivement Panorama n'est pas éligible avec une offre Canal+, sauf si négociation d'une formule personnalisée avec le service client.
Vous pouvez résilier, mais la résiliation prendra effet à l'échéance.
Essayez de voir si aujourd'hui il est possible de négocier quelque chose avec le service client en vous engageant pendant 2 ans.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits